Votre recherche :

psp 3000

Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: est il possible de débricker ma psp 3004 ?
Essaye de la démarrer en appuyant sur la touche "R", on ne sait jamais, il y à peut-être un espoir que ce ne soit que le XMB qui soit brick et pas la console entièrement, si elle ne s'allume toujours pas, elle est morte, les 3000 sont impossible à débricker désolé :/
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Re: RUMEUR - Nintendo Switch : une nouvelle console avec 8 G
le "taux de pénétration de la 4K" ça fait des année qu'on en parles. ça donnerait presque l'impression que 50% des tv sont en 4K dans les foyer... hors je connais votre monde, mais autour de moi c'est très très très loin d'être le cas.
perso je joue aux jeux sans me soucier des graphismes...
ma derniere console de salon avant la switch était une PS2 NTSC US pour me refaire les Ar, et faire les xenosaga et Valkyrie Profile. J'ai en tete de me faire les Atelier Iris après.
entre la PS4 et la PS2, j'ai eu une 360 pour tourner uniquement du shmup (soit des jeux datant de 1990-2006 avec des graphisme tout pixélisé, avec des upcale HD en 720p) et ces jeux j'en fait bcp.
j'ai beau apprécié les beaux jeux de ma vita, je profite encore bcp de mes très bon jeux PSP (sur PSP).

bref, je l'ai toujours dis partout, je reste un joueur jouant à des jeux avant de jouer à des consoles.
Je fait peut etre cas d'exception aujourd'hui, mais cette course à la puissance ne m'intéresse pas.

pour moi actuellement, la plus grande réussite de la switch, c'est de proposer des shmup en TATE ce qui est parfaitement adapté a la console. si on peux me porter mes CAVE dessus, du mushihime sama, du dodonpachi, du ketsui, du dagan feveron... je serais content.
si la switch repprend le flanbeau de la vita pour proposer des jeu portable (qui ne sont pas proposé sur console de salon de base) je serait content.
si c'est pour avoir l'opportunité de faire quelque titre unique j'ai adoré ou sauté sur PS3, je serait content.

grosse puissance ou pas, 4go de RAM ou 8go, 480p ou 4k...
du moment que j'ai de putain de bon jeux qui me font bien kiffer sur tel ou tel console, le support je m'en fou.
c'est pour ça la vision du JV de DplanetHD, surement à l'opposé total de la mienne m'a toujours semblé bien bien triste.
après chacun sa vision du JV, mais moi la puissance ça me passe a 3000 au dessus...
Voir le sujet
CMP1305
Re: [AIDE] CFW PSP 3000
Merci pour ta reponse ! J’ai finalement suivi le tuto sur la video youtube dans mon post cet après-midi et tout a fonctionné parfaitement ;) je sui en 6.61 LME-2.3 Infinity permanent
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [AIDE] CFW PSP 3000
PSP 3000 suis ce tuto
http://www.customprotocol.com/undergrou ... e-console/

et si tu à peur des source des fichier tu peu les recup sur les site officiel
mais je n'ai eu aucun soucis avec les PSP via les archive de customprotocol


par contre sur custom protocole il manque Infinity Bootloader Configuration dans leur archives

mais dispo sur https://infinity.lolhax.org/

telecharge l'archive Infinity Configuration (Version: 0.39) et tu colle le dossier STAGE dans PSP\GAME
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
Re: PSP 3004 led verte allumée mais ecran noir
Bonsoir,

Vu les symptômes, je pense que tu peux soit acheter une nouvelle carte mère, soit acheter une nouvelle PSP :/
(simplement car il n'existe pas de kit sur PSP 3000 pouvant la ramener à son état normal)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que
Nostalgie. C'est un bon mot pour désigner le regret du passé. Je le suis de nature, mais j'essaye de me soigner ^^
Soyons clair, avec PSPGEn, l'aventure était autre; J'avais pas moins de 2,8 millions de réponses sur Google rien que sur mon pseudo. J'ai aussi eu des PSP vendue sous le nom de PSPGEN en Chine (pas à mon initiative ^^). J'avais la main mise sur le hack de la PSP grâce à mes contacts et notre façon de créer l'histoire de cette console (Dark Alex, M33, Genyus, Myriam, etc...). PSPGEN a même été classé dans les 3000 premiers sites mondiaux, de mémoire. Bref, cette période a été géniale mais ne pouvait plus durer. L'arrivée de l'argent dans la création d'applis a tué la scène homebrews, l'arrivée des téléphones plus puissants que la console a même cloué la PSVita au sol et plein d'autres paramètres ont fait que cette période magique ne pouvait continuer. J'ai donc, après avoir officié de nombreuses années osé changer de registre et tenter une autre aventure. Pourquoi personne n'a jamais réussi à me remplacer sur ce terrain (tutos accessibles, RTU, assistance maximum pour aider, vulgarisation, vérification de tout ce qui était posté, prise en charge des hackers pour les aider, etc.), je n'en sais rien. Demande aux sites qui essayent de faire du hack ^^

Pour GearBest, encore une fois, je ne suis pas aveugle mais je n'ai rien à leur reprocher depuis notre partenariat. C'est comme Amazon, je commande tout le temps dessus et il m'est aussi arrivé d'avoir des soucis. Tout s'est toujours bien passé. Pour autant, je vois quand même passer des plaintes sur les sociaux au sujet de ce site que je ne comprends pas au vu de la propre expérience. Comme tu l'as dit toi-même dans un post, les lecteurs de gamergen.com ne sont pas des idiots et ils savent ce qu'ils font (c'est vraiment toi quia dit ça et je valide). Commander en ligne, en Chine ou ailleurs, comporte des risques qui sont amenuisés en respectant les règles d'usage (payer via Paypal, ne pas commander toutes les semaines pour ne pas alerter la douane, savoir que la garantie ne sera que d'un an et qu'il faudra renvoyer l'objet au vendeur pour en bénéficier -gratuitement avec GearBest- ,etc. ). Bref, pour l'instant, ces articles fonctionnent bien et nous rapportent un peu d'argent. Avec la masse de choses vendues depuis décembre, s'il y avait des soucis, nous en aurions entendu parler. Soyons pragmatiques, cela offre des très bons prix à ceux qui veulent en profiter, cela nous fait des revenus sans prendre de l'argent à qui que ce soit et cette forme de revenus n'agresse pas nos autres lecteurs. Bref, c'est une solution qui me semble viable et bonne pour tous.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Content pour toi, profite bien ;)
Voir le sujet
vcloclo1
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Voilà c'est fait et marche nickel. Et même en permanent en prime. Parfait.

Merci
Voir le sujet